Adhésions 2024 – 2025

Bienvenue !

Nous sommes heureux que tu rejoignes notre club de plongée.

Tu trouveras ci-dessous les liens nécessaires pour remplir ton dossier d’inscription pour la saison 2024-25. Le règlement de l’adhésion ou d’une formation ou de l’entretien du matériel se fait séparément.

Je veux m’inscrire!

Nous recueillons tes informations pour pouvoir constituer ton dossier d’inscription auprès du club et de la FFESSM. Ces informations sont conservées hors de ce site.

Cliques sur le lien ci-dessous pour commencer.

Je règle mon adhésion

Ensuite tu devras effectuer le règlement de ton adhésion qui doit comprendre (la cotisation du club + ta licence + ton assurance); il te faudra y joindre ton certificat médical pour la saison 2024/25.

Tu peux télécharger un exemplaire ici et le faire remplir par un médecin.

Je voudrais suivre une formation

Si tu le souhaites, tu peux souscrire à des formations. Cette saison 2024/25, nous allons proposer des formations de niveau 1, 2 et 3.

Nos formations se font en continue sur l’année.

Plus d’information sur les formations ?

J’ai besoin de matériel !

Nous pouvons prêter du matériel de plongées pour nos adhérents; la priorité étant pour ceux ou celles inscrit(e)s en formation. Il te suffira de te rapprocher du responsable matériel. Une fois, ton matériel récupéré, tu pourras régler ta participation à son entretien.

Plus d’information sur le prêt de matérie?l