Le club

Le club est heureux de vous accueillir pour un voyage au cœur des fonds marins.

Envie de s’initier, se former et se perfectionner, de s’évader en immersion totale au cœur dans un univers subaquatique étonnant ?

Laissez-nous vous faire partager la passion qui nous anime: la plongée sous-marine.

Cette activité sportive est accessible à toutes et tous.

Vous pouvez, en adhérant au club, profiter de formations diplomantes (du niveau 1 au monitorat), d’explorations de loisir et de biologie sous-marine et de voyages organisés (mer Rouge, Espagne, Corse…).

Nos moniteurs diplômés accompagnent bénévolement les plongeurs de tous horizons sur les fonds de la Méditerranée (Aresquiers, Banyuls, Corse , Espagne, Giens, Marseille, Palavas …).

Transmettre cette passion, ces émotions et vous guider à votre rythme: voilà l’état d’esprit de notre association.