Frontignan avec Plongée Passion le dimanche 6 octobre 2024

Plongée Passion - Frontignan
11 Avenue Ferdinand de Lesseps, Frontignan, 34110
Carte non disponible
Bonjour à vous ami.e.s plongeur.euse.s,

le club organise le dimanche 6 octobre 2024 une plongée matinale à Frontignan avec le club Plongée Passion (https://www.plongee-passion.com/).

CLUB DE PLONGEE :

Le rendez-vous est fixé à 9h à Plongée Passion

11 Avenue Ferdinand de Lesseps, 34110 Frontignan.

Il y a un parking juste à côté du club.

Tarif

Le prix de la plongée est de XX€ (bouteille et plomb inclus) si on est 10 ou plus.

Note importante:

Le tarif sera de XX plombs si on est moins de 10.

COVOITURAGE:

Un covoiturage pourra être organisé pour ceux qui le souhaitent.

REPAS:

Le paiement s’effectuera par virement au club AMP (voir RIB ci-joint) qui réglera ensuite plongée passion. Je communiquerai à ceux qui sont inscrits samedi 30 septembre la somme exacte à régler (en fonction du nombre d’inscrits).

Attention, l’inscription vous engage et, une fois que j’ai confirmé le nombre de plongeurs au club le XXX septembre, il n’est plus possible d’annuler. Si, après avoir rempli le formulaire, vous ne pouvez plus venir, prévenez moi immédiatement.

Pour toute question n’hésitez pas à me contacter

Bien à vous,

Carla Sofia Fernandes

Rappel des règles

1. Extrait du procès-verbal de l’AG du 28 septembre 2022  – Sorties : résolution votée

« La réservation d’un séjour ne sera effective que lorsque des arrhes auront été versées. En cas de désistement [justifié], le bureau décidera de garder ou non le montant versé [selon ce qui aura pu être négocié avec les structures et les hôtes de plongée et d’hébergement] . Pour participer à une sortie, le solde devra être à zéro. Il faudra donc régler ses dettes avant de participer à la sortie suivante. »

1. Les plongeurs en cours de formation sont prioritaires sur certaines sorties, de même que leurs encadrants, bien sûr. Ils doivent donc avoir versé leurs arrhes au minimum 15 jours avant la date effective de la sortie, afin que les autres plongeurs en attente puissent régler leurs arrhes et ainsi valider leur participation et que l’organisateur de la sortie puisse confirmer les participants auprès du club qui nous accueille.
  1. Lors du virement, dans le motif du versement, merci de préciser votre nom, acompte ou solde, la sortie, la date.
    Par exemple : « ENZO ACOMPTE MARTIGUES 28042023 ». Pour mémoire, le RIB se trouve dans l’espace adhérent du site, dans “Documents”.