Venez nous rencontrer à la pizzeria Chez Vincent à Montpellier

23 Place Emile Combes, Montpellier, France, 34090
Chargement de la carte…

Bonjour à tous,

Nous vous prions de nous excuser pour ces quelques semaines de patience, nous étions dans l’attente de nouvelles concernant la réouverture de la piscine du lycée Joffre, encore fermée pour travaux.

Afin de pallier ce retard, nous vous proposons de participer à la seconde activité phare de l’association : le rendez-vous pizza.

Pour ce faire, les membres du bureau, les formateurs et les adhérents actuels vous convient à participer à une de nos soirées à la pizzeria

chez Vincent (23 Place Emile Combes, Rue Proudhon, 34090 Montpellier), le mercredi 11 octobre,

où nous avons l’habitude de nous retrouver après les cours en piscine.

Ce rendez-vous serait alors l’occasion de nous rencontrer ainsi que de répondre à vos questionnements sur le fonctionnement du club et/ou sur le milieu de la plongée de façon plus générale. Pour des raisons d’organisation nous vous demandons de vous inscrire via ce lien sur notre site internet afin de réserver la salle, avant le mercredi 4 octobre.

PS : Ce repas reste à vos frais c’est pourquoi nous vous joignons la carte du restaurant.

6 commentaires.

1. Eh!!! Il y a Anne Bissonnier qui se joindra à nous, même si elle ne se réinscrit pas cette année pour des raisons d’emploi du temps, elle voudrait passer la soirée avec nous. Je n’arrive pas à ajouter un +1 supplémentaire. Vous pouvez la compter aussi?
    Merci merci merci