Bravo et félicitations à notre nouvelle Monitrice !

Aujourd’hui avec une immense joie et fierté que nous vous rédigeons ces quelques lignes afin de vous annoncer une grande et belle nouvelle !

À l’issue d’une semaine de stage et l’examen final, Chloé vient d’obtenir son diplôme de Monitrice Fédérale 1 degré en terminant seconde de la promo !

Cet heureux évènement est d’autant plus important à souligner qu’elle est juste la PREMIÈRE femme Monitrice Fédérale 1 degré (MF1) depuis l’existence de notre club ! Ceci est d’autant plus honorable que cela s’inscrit très bien dans la logique de notre association qui est de promouvoir et féminiser notre activité.

Que tout le monde se joigne à nous afin de partager notre joie, fêter et féliciter chaleureusement notre nouvelle monitrice. Un très joli parcours et une très belle réussite qui vient récompenser l’investissement alloué tout au long de cette année.

Chloé, nous te souhaitons de continuer à prendre beaucoup de plaisir dans la pratique de la plongée, d’enseigner et de partager pleinement ta passion à tout azimut et vivre d’agréables moments de réussite et de convivialité riches en émotions qui nous font si chaud au cœur.

Un immense bravo et félicitations !

Pour et au nom de l’ensemble du bureau,
Le Président,
Alban M.