Ce week-end, les derniers courageux à se remettre dans le bain se sont retrouvés comme à l’accoutumée aux aurores pour se rendre au bout du ponton de Méjean.
L’eau était fraiche mais les sensations retrouvées ont réchauffé les coeurs.
La saison peut officiellement commencer !

Certains étaient même là depuis hier pour poursuivre la formation de Plongeur Bio Niveau 1. Ils en ont profité pour prendre de beaux clichés et nous les en remercions.

















Aucun commentaire.