Chaque année, les premiers jours de juin riment avec TIV et barbecue (et pourtant, ça ne rime pas du tout).
Un grand merci aux volontaires pour leur aide précieuse dans cette étape indispensable mais fastidieuse de l’entretien du matériel du club.
Et un grand merci également à Alban pour son accueil habituel.








Aucun commentaire.