C’est en Espagne, au bord de la sublime réserve naturelle du Cap de Creus, que nous avons choisi cette année de nous réunir pour la remise des diplômes.
Un week-end avant tout placé sous le signe de la plongée, évidemment!






















Mais ce week-end était surtout l’occasion de nous réunir pour la remise des diplômes de nos élèves de la saison, qui s’est faite selon la tradition autour de l’apéritif.



Commençons avec le niveau 1 de Biologie qui a été décerné à Irénée, Adrien et Guillaume.



Le niveau 1 est validé pour Nelson, Jeanne et Luc




Puis ce sont Allan et Loïs qui se sont vus remettre le diplôme de niveau 2. Alix les a rejoints après une dernière plongée .




L’ensemble du club les félicite pour leur engagement et leur réussite. Nous pensons bien sûr également à tous nos élèves qui ont brillamment réussi mais n’ont pas pu se joindre à nous ce week-end.


Aucun commentaire.