Week-end à Fréjus

CIP Fréjus
Aire de carénage port Fréjus Est, Fréjus, 83600
Chargement de la carte…

Ce week-end ouvert aux autonomes sera notamment l’occasion pour nos N2 et N3 de finaliser leur formation. Vous trouverez le détail la sortie ci-dessous.

Date: 18 au 21 mai 2023

Hébergement

Nous serons hébergés au camping Les Acacias dans des mobile homes de 4 personnes.

370 Av. Henri Giraud, 83600 Fréjus

Arrivée:

Arrivée prévue le 17 mai au soir soit 4 nuits.

Détails:

• Climatisation.
  • Chauffage électrique.
  • Cuisine équipée, micro-onde, frigo congélateur, téléviseur.
  • Salle de bain : douche, lavabo, W-C.
    Salon de jardin.
  • Eau, gaz et électricité compris.
  • Une couverture et un oreiller par lit.
  • Les draps et linges de maison ne sont pas fournis.

Tarif

La location devrait s’élever par personne à 115 € par personne pour les 4 nuits du 17 au 21 mai 2023.

Le camping propose une restauration aux tarifs suivants.

Le petit déjeuner 7€50

Le déjeuner 16€

Le dîner 16€

Donc,  en pension complète : 39 € 50.

Merci d’indiquer en commentaire si vous êtes intéressé par la pension complète ou la demi-pension par exemple.

CLUB DE PLONGEE: CIP de Fréjus

Nous plongerons avec le CIP de Fréjus. Le club est situé : Aire de carénage PORT-FREJUS EST – 83600 FREJUS FRANCE

Si vous souhaitez avoir plus d’information sur le club, vous pouvez vous rendre sur leur site internet en cliquant ici.

Tarifs

• La plongée est de 25€ soit 200€ pour les 8 plongées prévues sur cette sortie, gonflage compris & location bloc compris.
  • Option Nitrox : 5€ par plongée.

NOMBRE DE PLACES ET RESERVATIONS

20 places ont été réservées pour cette sortie.

Le tarif de 315€ pour le week-end est une estimation qui pourra être modifiée à la marge.

Montant des arrhes à verser avant le 3 mai pour les plongeurs en cours de formation et les encadrants : 160 €.

Les autres plongeurs sur la liste d’attente pourront verser les arrhes dès le 3 mai pour être validés dès lors qu’il reste des places.

Rappel des règles

1. Extrait du procès-verbal de l’AG du 28 septembre 2022  – Sorties : résolution votée

« La réservation d’un séjour ne sera effective que lorsque des arrhes auront été versées. En cas de désistement [justifié], le bureau décidera de garder ou non le montant versé [selon ce qui aura pu être négocié avec les structures et les hôtes de plongée et d’hébergement] . Pour participer à une sortie, le solde devra être à zéro. Il faudra donc régler ses dettes avant de participer à la sortie suivante. »

1. Les plongeurs en cours de formation sont prioritaires sur certaines sorties, de même que leurs encadrants, bien sûr. Ils doivent donc avoir versé leurs arrhes au minimum 15 jours avant la date effective de la sortie, afin que les autres plongeurs en attente puissent régler leurs arrhes et ainsi valider leur participation et que l’organisateur de la sortie puisse confirmer les participants auprès du club qui nous accueille.
  2. Lors du virement, dans le motif du versement, merci de préciser votre nom, acompte ou solde, la sortie, la date.
    Par exemple : « ENZO ACOMPTE MARTIGUES 28042023 ». Pour mémoire, le RIB se trouve dans l’espace adhérent du site, dans “Documents”.
    Vous trouverez notre RIB dans l’espace Adhérent, onglet Documents.

4 commentaires.