Week-end Remise des Diplômes à Saint Raphaël

101 Rue du Commandant le Prieur quai du, Saint-Raphaël, 83700
Chargement de la carte…

OBJET : Week-end Remise des Diplômes

Ce week-end ouvert aux autonomes sera l’occasion de remettre leurs diplômes à nos N1, N2 et N3. Vous trouverez le détail la sortie ci-dessous.

DATE: 16 au 18 juin 2023

HEBERGEMENT :

Nous serons hébergés à l’UFCV Centre de Vacances Le Haut Peyron à Saint Raphaël

Détails:

• Chambres de 2 à 4 personnes
  • Draps fournis
  • Demi-pension inclue dans le prix (petits-déjeuners Samedi & Dimanche + repas Samedi soir)

Tarif

La location devrait s’élever par personne à 80 euros par personne pour les 2 nuits du 16 au 18 juin 2023 en demi-pension.

CLUB DE PLONGEE :

Nous serons accueillis par le Club sous L’eau situé 101 Rue du Commandant le Prieur quai du, 83700 Saint-Raphaël.

24€ par plongée soit 96€ pour les 4 plongées.

Options en supplément:
  • Nitrox 32% : 8€ (supp par plongée/plongeur)
  • Nitrox 50% : 15€ avec pony+détendeur (supp par plongée/plongeur)

NOMBRE DE PLACES ET RESERVATIONS:

Le tarif de 180 € pour le week-end est une estimation qui pourra être modifiée à la marge.

Montant des arrhes à verser avant le 3 juin pour les plongeurs en cours de formation et les encadrants : 90 €.

Les autres plongeurs sur la liste d’attente pourront verser les arrhes dès le 3 juin pour être validés dès lors qu’il reste des places.

Rappel des règles

1. Extrait du procès-verbal de l’AG du 28 septembre 2022  – Sorties : résolution votée

« La réservation d’un séjour ne sera effective que lorsque des arrhes auront été versées. En cas de désistement [justifié], le bureau décidera de garder ou non le montant versé [selon ce qui aura pu être négocié avec les structures et les hôtes de plongée et d’hébergement] . Pour participer à une sortie, le solde devra être à zéro. Il faudra donc régler ses dettes avant de participer à la sortie suivante. »

1. Les plongeurs en cours de formation sont prioritaires sur certaines sorties, de même que leurs encadrants, bien sûr. Ils doivent donc avoir versé leurs arrhes au minimum 15 jours avant la date effective de la sortie, afin que les autres plongeurs en attente puissent régler leurs arrhes et ainsi valider leur participation et que l’organisateur de la sortie puisse confirmer les participants auprès du club qui nous accueille.
  2. Lors du virement, dans le motif du versement, merci de préciser votre nom, acompte ou solde, la sortie, la date.
    Par exemple : « ENZO ACOMPTE MARTIGUES 28042023 ». Pour mémoire, le RIB se trouve dans l’espace adhérent du site, dans “Documents”.

Réservations

Les réservations sont closes pour cet évènement.

Étiquette:

4 commentaires.