Weekend à Banuyls

Le Paradis des Bulles
loge, 29 Quai Fanal, Port-Vendres, 66660
Chargement de la carte…

Nous vous proposons un week-end plongée du 20 octobre au soir au 22 octobre 2023.

Ce week-end est ouvert à tous.

LOGEMENT :

La Grande Voile à Banyuls (10 min en voiture du centre de plongée)

Pour plus d’info, vous pouvez visiter leur site internet en cliquant ici.

Tarif pour les 2 nuits : 66€ par personne.

Les draps seront fournis.

CLUB DE PLONGEE :

Nous avons choisi Le Paradis des bulles situé ​Loge 29 Quai Fanal 66660 Port-Vendres.

Plus d’infos ici.

Tarif par plongée: 70 € pour la journée comprenant 2 plongées.

Note importante:

le pique-nique midi et le goûter sont compris dans le prix de la journée de plongée

Options en supplément:
  • Nitrox: 5€/plongée (matin seulement)

NOMBRE DE PLACES ET RESERVATIONS :

Le tarif de 206€ pour le week-end est une estimation qui pourra être modifiée à la marge.

Montant des arrhes à verser avant le 5 octobre dernier délai  : 103 €.

Rappel des règles

1. Extrait du procès-verbal de l’AG du 28 septembre 2022  – Sorties : résolution votée

« La réservation d’un séjour ne sera effective que lorsque des arrhes auront été versées. En cas de désistement [justifié], le bureau décidera de garder ou non le montant versé [selon ce qui aura pu être négocié avec les structures et les hôtes de plongée et d’hébergement] . Pour participer à une sortie, le solde devra être à zéro. Il faudra donc régler ses dettes avant de participer à la sortie suivante. »

1. Les plongeurs en cours de formation sont prioritaires sur certaines sorties, de même que leurs encadrants, bien sûr. Ils doivent donc avoir versé leurs arrhes au minimum 15 jours avant la date effective de la sortie, afin que les autres plongeurs en attente puissent régler leurs arrhes et ainsi valider leur participation et que l’organisateur de la sortie puisse confirmer les participants auprès du club qui nous accueille.
  2. Lors du virement, dans le motif du versement, merci de préciser votre nom, acompte ou solde, la sortie, la date.
    Par exemple : « ENZO ACOMPTE MARTIGUES 28042023 ». Pour mémoire, le RIB se trouve dans l’espace adhérent du site, dans “Documents”.

3 commentaires.