Alerte Covid-19

Les services ministériels Jeunesse, Sports et Vie Associative nous demandent de prévenir la diffusion du virus.

En pratique, nous sommes autorisés à recevoir tous adhérents revenant de Chine continentale, Hong Kong, Macao, Singapour, Corée du Sud, régions d’Emilie-Romagne, Lombardie et de Vénétie en Italie, simplement ils doivent contrôler leur température 2 fois par jour.
De même des mesures de prudences sont applicables si vous revenez d’un foyer de contamination suivant :
– l’Oise, et en particulier sur les communes de Creil, Crépy-en-Valois, Vaumoise, Lamorlaye, Lagny le Sec, La Croix Saint Ouen, Montataire, Nogent-sur-Oise et Villers-Saint-Paul ;
– la Haute Savoie, sur la commune de La Balme-de-Sillingy ;
– le Morbihan, sur les communes d’Auray, Carnac et Crac’h.

Quelques rappels sur les mesures à prendre : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
Merci de participer à ces actions sereinement et sans excès.

Donc pour résumer, jusqu’à maintenant, quelques mesures de prudences mais aucun changement dans l’organisation générale de nos activités.

Jeunesse-sport-et-associations