COVID-19 : Suspension de toutes les activités

Bonsoir à tous,

Suite à la crise sanitaire et les consignes ministérielle, la FFESSM nous a communiqué les consignes suivantes :

«[…] toute activité fédérale doit être suspendue dans les clubs et les organismes déconcentrés. Annulation de toutes activités en piscine, en salle et en milieu naturel sans exception. »

En conséquence, en plus de la suspension de la piscine déjà annoncée.

– Le club AMP suspend l’ensemble des formations jusqu’à nouvel ordre.   Les responsables de formation restent vos correspondants pour les modalités exactes.

– Toutes les sorties en mer sont annulées d’ici un mois, à charge de chacun des organisateurs de sortie de faire la liaison avec les prestataires. Nous aviserons pour la suite en fonction de l’évolution de la situation.

– Les réunions et cours en salle sont annulées.

– Les formations départementales et régionales d’initiateur, de moniteur, le RIFA-P, le PB2 et l’ensemble des activités fédérales sont suspendues.

Nous n’avons pas beaucoup de visibilité et assez peu de réponses sur la suite, mais je me tiens à votre disposition si besoin.
Nous vous tiendrons informés, dés que de nouvelles informations seront disponibles pour la suite de nos activités.

Prenez soin de vous et de vos proches, respectez les consignes et faîtes preuve de solidarité.

Bon courage,

Jerome G. (Président de l’AMP)